Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cofidis part en guerre contre les préjugés

16/05/2014 - par Anaïs Richardin

Pour illustrer les préjugés dont souffrent les organismes de crédit, Cofidis et son agence Herezie ont décidé de faire la guerre aux clichés de façon humoristique.

Pour illustrer les préjugés dont souffrent les organismes de crédit, Cofidis a décidé de faire la guerre aux clichés de façon humoristique. Pourquoi les femmes sont-elles nulles en créneaux ? Pourquoi les jeunes sont-ils flemmards? Pourquoi les hommes ne pensent-ils qu'au sexe ? Pourquoi les mamies ont-elles des caniches?, etc. Autant de questions auxquelles Cofidis et son agence Herezie répondent de manière fantasque et absurde dans une websérie en cinq épisodes diffusée relayée sur le site de la marque ainsi que sur sa page Facebook Ca fait du bien. Comptant sur la viralité de ses contenus, Cofidis crée par le biais de ces vidéos clin d'œil une connivence avec l'internaute et tire ainsi le fil de sa saga publicitaire. Réalisée par Jack Antoine Charlot et produite par Passion Paris, la campagne, en ligne depuis le 13 mai, sera diffusée pendant quatre semaines.

Envoyer par mail un article

Cofidis part en guerre contre les préjugés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.