Pour illustrer les préjugés dont souffrent les organismes de crédit, Cofidis et son agence Herezie ont décidé de faire la guerre aux clichés de façon humoristique.

Pour illustrer les préjugés dont souffrent les organismes de crédit, Cofidis a décidé de faire la guerre aux clichés de façon humoristique. Pourquoi les femmes sont-elles nulles en créneaux ? Pourquoi les jeunes sont-ils flemmards? Pourquoi les hommes ne pensent-ils qu'au sexe ? Pourquoi les mamies ont-elles des caniches?, etc. Autant de questions auxquelles Cofidis et son agence Herezie répondent de manière fantasque et absurde dans une websérie en cinq épisodes diffusée relayée sur le site de la marque ainsi que sur sa page Facebook Ca fait du bien. Comptant sur la viralité de ses contenus, Cofidis crée par le biais de ces vidéos clin d'œil une connivence avec l'internaute et tire ainsi le fil de sa saga publicitaire. Réalisée par Jack Antoine Charlot et produite par Passion Paris, la campagne, en ligne depuis le 13 mai, sera diffusée pendant quatre semaines.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.