BETC a mis en ligne vendredi 16 mai une vidéo making of du tournage de la campagne "Amazing Baby & Me" d'Evian. Fabrice Brovelli, vice-président de BETC, nous en dit un peu plus.

25 millions de vues. «The Amazing Baby & Me» d'Evian, diffusé depuis le 3 avril, gravit déjà des sommets. Il faut dire que tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette publicité née d'un partenariat entre Sony Pictures et Evian un succès: un superhéros populaire, la reprise du concept «Baby & Me» d'Evian, qui avait cartonné en 2013, du rythme et de l'humour.
Un mois après le lancement de la campagne, BETC a mis en ligne vendredi 16 mai le making of de «Amazing Baby & Me». «C'était un tournage facile et rapide», se souvient Fabrice Brovelli, vice-président de BETC et responsable de la campagne. «Après une seule journée de répétition, nous avons tourné deux jours fin janvier dans les studios de la Warner, à Los Angeles, avec une projection d'images de la ville de New York.»

L'équipe de Fabrice Brovelli s'est beaucoup servi de l'expérience de la campagne «Baby & Me». «Nous avions déjà des acquis avec la modélisation du bébé de la campagne “Baby & Me”. Nous avons même fini avec un jour d'avance sur le planning, contrairement à “Amazing Baby”, où nous avions passé des nuits blanches pour rendre le projet à temps. Le tournage de “Baby & Me”, réalisé avec des bébés, avait de fait une dimension très aléatoire, ce que la 3D nous a permis d'éviter cette fois-ci.»

Parmi la quarantaine de personnes qui ont travaillé à la réalisation du projet, deux sont de vieux habitués de Spiderman, puisque ce sont les cascadeurs du film sorti le 30 avril dernier sur grand écran. «Nous tenions à travailler avec eux, car il y a toute une gestuelle et une manière de se mouvoir dans le personnage de Spiderman, et il était important que nous ne perdions pas cette dimension», poursuit Fabrice Brovelli. Le résultat est sans (r)appel.

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