Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Entre réalité augmentée et humour, Laval dévoile «Les Clés de la réussite»

20/05/2014 - par Victor Quattrochi

La ville de Laval (Mayenne) secoue les codes de la communication institutionnelle pour attirer les porteurs de projets économiques. Orchestrée par l'agence Souple-Hop et Laval Développement, la campagne intitulée «Les Clés de la réussite» met en scène un consultant archétypal, déjà «star» de la précédente campagne «3615 Jacky». Ce dernier apparaît dans plusieurs spots vidéos, caricaturant les travers entrepreneriaux que Laval permet d'éviter. La campagne se distingue par un dispositif presse concocté par les équipes du magazine Challenges: une publicité en réalité augmentée, une première pour la presse économique nationale. Une manière décalée de rappeler que Laval est aussi la capitale européenne de la réalité virtuelle.

Envoyer par mail un article

Entre réalité augmentée et humour, Laval dévoile «Les Clés de la réussite»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.