A l'occasion de la Coupe du monde de football, Coca-Cola lance une campagne TV et digitale exclusive, en partenariat avec TF1 Publicité. Intitulée «La Ola du bonheur», cette opération participative pilotée par Starcom se déroulera en quatre temps. Coca-Cola sillonnera tout d'abord les plus grandes villes de l'Hexagone et invitera les Français à participer à une ola géante pour soutenir les Bleus. Ces dernières, mises bout à bout, animeront le site MyTF1.fr. Puis, du 23 au 27 mai, un spot TV de 15 secondes sera diffusé sur TF1 pour inviter les téléspectateurs à rejoindre cette «ola géante» et à se rendre sur le site pour tenter de gagner des places pour les matchs préparatoires des Bleus. Enfin, un spot TV de 40 secondes composé des plus belles olas ainsi que de celle réalisée au Stade de France (le 27 mai) avant les trois matchs du premier tour de la Coupe du monde.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.