Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La pub ciblée, futur copilote des trajets en voiture

06/06/2014 - par Luc Vachez

Etats-Unis. La start-up Kiip s'appuie sur le flux de données de la voiture connectée pour des messages en forme de «cadeaux» aux conducteurs, en fonction de leur comportement.

En juin, Mojio, une jeune société américaine, va sortir un produit presque banal dans l’univers des voitures toujours plus connectées : un instrument de suivi des paramètres du véhicule depuis son iPhone. Ce qui est moins banal, c’est le croisement des capacités offertes par cet outil avec l’application créée par Kiip, une autre start-up positionnée sur le créneau de la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W