distribution

Diane sortant du bain (Boucher) qui parle épilation, Le souper àEmmaüs (Le Caravage) transformé en un simple dîner entre amis, ou Les amours de Pâris et Hélène (David) réduit à un échange banal: dans sa campagne d'affichage « La culture dans la vie », les espaces culturels de E.Leclerc jouent le telescopage en agrémentant de dialogues platement actuels six tableaux de grands maîtres, à découvrir en 4X3 et sur les abribus pendant la première quinzaine de juin. En association avec la RMN-Grand Palais, E.Leclerc enfonce le clou de l'accessibilité à la culture pour tous. L'art vulgaire vulgarisé. 

 

 

Secteur : distribution - Annonceur : Espaces Culturels E.Leclerc - Responsables annonceur : Philippe Séligmann et Olivia Pasquier Dauguet - Agence : Australie - Resp agence : Vincent Leclabart, Orange Viguerie et Delphine Abou - DC : Claire Ravut et Stéphane Renaudat - CR: Arnaud Lesueur et Francois-Xavier Evrard - DA : Frédérique Duvergé et Sylvain Michel - Producteur : Jérôme Morel

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.