publicité

Patrick veut lancer ses Spartiates dans l'une des sanglantes batailles qui font le sel des péplums. Mais quitte à s'étriper, les guerriers préfèrent que ce soit devant un public adapté et donc sur Canalsat, grâce au moteur de recommandations personalisées Eurêka. Ce spot TV à l'humour mordant intervient dans le cadre de la campagne «Redécouvrez la télé» pour marquer la différence de Canalsat face à l'arrivée de Netflix notamment. Le dispositif, mis au point par BETC, se décline en quatre spots TV et radios, ainsi qu'une opération digitale à venir.

 

Secteur: média - Annonceur: Canalsat - Resp. annonceur: Claire Basini, Perine Long, Caire Sipos, Loraine Marchand, Dalila Harrag - Agence: BETC - Resp. agence: Christophe Neyret, Mathieu Laugier, Mathilde Lançon - DC: Stéphane Xiberras, Sophie Anduze - DA: Jordan Lemarchand - CR: Julien Deschamps - Trafic: Fabienne Marque - TV Prod.: Malika Hamladji, Isabelle Menard - Mainson Prod: Irene - Son: Gum - Réalisateur: Xavier Giannoli.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.