Le voyagiste en ligne s'est offert un coup de pub gratuit sur Twitter.

Alors que Jean-François Copé a annoncé sa démission de la présidence de l'UMP mardi 27 mai à la suite des révélations sur l'affaire Bygmalion, Last Minute n'a pas hésité a se saisir de l'actualité pour s'offrir un petit coup de pub gratuit sur Twitter, repéré par Le Lab d'Europe 1. Le site de réservation de voyages en ligne a ainsi publié sur son compte Twitter un message à l'attention de l'homme politique l'incitant grandement à prendre des vacances : 

Bonjour @jf_cope, si vous avez besoin de vacances en dernière minute, on n'est pas cher (et on vous envoie une vraie facture!) #CopeGate

— lastminute.com FR (@lastminute_fr) 27 Mai 2014

Ce n'est pas la première fois que des professionnels du tourisme surfent ainsi sur l'actualité politique, people ou les deux. En 2008, Ryanair avait ainsi provoqué la colère de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni avec une publicité surfant sur le futur mariage du couple. La compagnie avait toutefois été condamnée à verser 1 euro de dommages et intérêts à l'ancien président pour avoir publié une photo du couple dans la presse.

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