DIGITAL. La compétition internationale lancée par Peugeot pour la refonte complète de son écosystème digital arrive à son terme. Selon nos informations, l'agence a été choisie et devrait être annoncée dans les tout prochains jours. Comme nous l'indiquions dans Stratégies Newsletter hier, BETC Digital (Havas) et Isobar (Dentsu Aegis) sont dans la short list, tout comme le bureau français de l'agence digitale anglaise Summit, épaulé pour les contenus par BBDP Unlimited (TBWA France) - et non par son agence sœur TBWA DAN, comme nous l'avons écrit. L'agence Les Argonautes n'est pas concernée par cette compétition et indique continuer à développer et à maintenir le back-office des sites Internet et showrooms Web de Peugeot dans 90 pays, tandis que Business Lab, qui n'a pas été interrogée faute de réseau international, dit rester active sur le compte Peugeot France.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.