«Notre nouvelle voiture, la C4 Cactus, est la plus emblématique de notre nouveau positionnement, en proposant plus de design, de confort et de technologie utile pour un budget maîtrisé», indique Floriane Brisabois, directrice de la publicité et expression de marque de Citroën. Pour illustrer ce nouveau territoire de marque, le constructeur diffuse un film publicitaire réalisé par Matthijs Van Heijningen, connu pour avoir notamment signé les campagnes de Canal+. Jouant l'anachronisme, il répond aux questions que tout un chacun peut se poser sur l'automobile.


Secteur : automobile - Annonceur : Citroën - Resp. annonceur : Jean-Marc Savigné, Floriane Brisabois, Claudine Borel, Caroline Maubourget - Agence : Les Gaulois - Resp. agence : Hugues Reboul, Alexandre Guillot, Catherine Habib Deloncle, Yann Longobardi - Directeur de la création : Gilbert Scher - DC : Marco Venturelli et Luca Cinquepalmi - CR : Thomas Reichlin-Meldegg - DA : Florence Vignon - TV Producteur : Christopher Thiery et Sarah Bouadjera - Maison de production : 75 - Réalisateur : Matthijs Van Heijningen.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.