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Les publicités les plus vues en mai sur You Tube étaient...

16/06/2014

Comme chaque mois, retrouvez le classement des publicités les plus vues sur You Tube. Ce mois-ci, encore des petits fruits, du football bien évidemment, mais pas que.

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Le classement du mois de mai 2014

1. La campagne #faimdevacances de Transavia.fr par Les Gaulois


Commentaire de l’annonceur
« La compagnie aérienne transavia.com - low-cost du groupe Air France-KLM - œuvre pour rendre le voyage accessible depuis 7 ans. Conseillés par notre agence Les Gaulois, nous nous sommes positionnés comme la low-cost concernée par le quotidien des français, celle qui propose des alternatives malignes pour s’évader à tout moment ! Nous avons observé qu'avec la crise, les plaisirs quotidiens ont eu tendance à remplacer les vacances : les sorties, les restos, la déco...Chez transavia.com on vous propose aujourd'hui de partir en week-end comme vous iriez au resto. Nous avons cherché une façon très simple mais surprenante d’illustrer l'accessibilité prix, la facilité de réserver un vol. Nous avons ainsi décidé de prendre au pied de la lettre l’idée de "s'envoler en vacances". Cette campagne est vraiment inédite pour la marque : un stunt de cette envergure n'avait jamais été réalisé en plein Paris, place de la bastille. Lieu symbolique de la démocratisation... »
Hervé Kozar, Directeur Général Adjoint Commercial

2. Oasis et l’effet Papayon – Le Baiebysitter par l’agence Marcel et KR Medias



3. PSG – MoneyGram : le transfert d'émotions par l’agence Willie Beamen



4. Canalsat avec JP peut mieux faire – Agence : les Improductibles, Agence Medias : Havas


Commentaire de l’annonceur
« Campus, c’est la TV qui a pour vocation de donner aux jeunes l’envie d’apprendre et d’aller plus loin. Nous avons voulu leur parler de manière décalée, avec la websérie « JP peut mieux faire » et l’incarnation hilarante d’Alban Ivanov, tout en improvisation. Pour leur passer le message qu’avec Campus, apprendre devient divertissant. »
Marion Danjou, Responsable Marketing Canalsat, et Jeanine Lau, Chef de produit Campus

5. Les hommes ne pensent qu’au sexe - Cofidis – Agence : Herezie – Agence Media : Carat


Commentaire de l’annonceur
« Avec cette websérie originale, imaginée par l’agence Hérézie et relayée par AEGIS Media, Cofidis tire le fil de sa campagne publicitaire et invite ses internautes à changer de regard sur les préjugés, y compris sur le crédit. Par ce format innovant 100% digital, Cofidis mise sur la viralité des contenus pour générer le partage et la conversation, et ainsi construire une relation de proximité et de connivence avec ses clients».
Virginie Clin, chef de service conquête B to C & Marque

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