Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télécoms

Bouygues Telecom peut-il redevenir un pionnier ?

25/06/2014 - par Capucine Cousin

L’opérateur veut renouer avec les ingrédients qui ont fait son succès. Pourra-t-il concilier innovation, relation client et prix cassés?

Une réduction d'effectifs drastique de 1 516 salariés sur 9 000, des nouvelles offres «à des prix très agressifs, qui vont renouveler le standard des prix des Box» et un réseau de boutiques «renforcé et modernisé»: le «projet de transformation» de Bouygues Telecom, présenté lors d'un comité central d'entreprise mercredi 11 juin, est teinté d'une certaine radicalité. Car si

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies