Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un Grand Prix pour le grand écart de Volvo

26/06/2014 - par Océane Redon

Pressentie pour remporter le Grand Prix en film, la campagne « Epic Split » n'a pas fait démentir les pronostics. Mettant en scène un Jean-Claude Van Damme plus souple que jamais, faisant le grand écart en équilibre entre deux camions, ce film fait partie d'une opération plus globale de Volvo Trucks, déjà récompensée d'un Grand Prix en Cyber.

 

Secteur : automobile –

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner