événementiel

En ne distribuant plus ses films qu'en format numérique, Hollywood a été l'auteur d'un mauvais scénario pour les propriétaires de drive-in américains (ou «ciné-parcs»). Un changement exigeant un renouvellement matériel trop coûteux pour nombre de ces petites structures. Via le « Project Drive-In », Honda s'est proposé d'offrir cinq projecteurs digitaux aux drive-in gratifiés du plus de votes par les internautes. Appuyée par une opération de crowdfunding, un vaste déploiement média ou encore l'envoi de kits (avec posters, flyers et guides RP) aux drive-in, cette opération a permis de faire entrer la problématique dans le débat public et médiatique, et de sauver 27 ciné-parcs.

 

Secteur : automobile - Annonceur : American Honda Motor Co./Inc. - Resp. annonceur : Alicia Jones - Agence : RPA - DC : Joe Baratelli et Jason Sperling - DA : Brian Farkas et Bryan Evans - CR : Tylynne Mccauley et Brenna Humphrey.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.