Herta, Fleury Michon et Président sont les marques les plus achetées par les foyers selon Kantar Worldpanel qui a calculé leur Consumer Reach Point (déterminé à partir du taux de pénétration et de la fréquence d'achat), détrônant ainsi Coca-Cola, première marque étrangère du classement, reléguée à la quatrième place.

 

Starbucks a mis en place un programme de fidélité personnalisé accessible par les consommateurs qui auront acheté une carte prépayée, avec un montant de chargement minimum de 5 euros, qu'ils activent ensuite sur le site pour rejoindre My Starbucks Rewards.

 

Samsung proposera dans ses «pop-up stores» de cinq villes américaines le prêt gratuit de produits afin de convaincre les propriétaires de tablettes ou smartphones de passer à des appareils Samsung.

 

Les investissements marketing de l'industrie pharmaceutique sont restés stables en 2013, à un peu moins de 85 milliards de dollars, selon Cegedim Strategic Data. Mais les dix premiers groupes du marché ont diminué leurs dépenses.

 

La MGEN a choisi Martin Fourcade, triple médaillé olympique de biathlon aux jeux de Sotchi, pour représenter le groupe dans ses prochaines campagnes de communication.

 

Toyota et Panasonic collaborent pour développer d'ici le second semestre au Japon un service de communication entre la voiture et les appareils électroménagers.

 

L'Union européenne a décidé de se doter d'un logo (une croix sur fond vert) pour sécuriser les achats de médicaments en ligne.

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