fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Weekendesk retient Performics pour son CRM digital

03/07/2014 - par Olivier Mongeau

CRM. A l'issue d'une compétition, Weekendesk, pure-player spécialisé dans le week-end et le court séjour, a retenu Performics, l'agence de marketing digital de Zenith-Optimedia (Vivaki/Publicis Groupe), pour l'élaboration et la mise en œuvre de sa stratégie «Paid Search» sur l'ensemble des marchés européens, a annoncé l'agence mercredi 2 juillet, précisant qu'elle était opposée

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner