DIGITAL. La compétition digitale lancée par le groupe EDF, qui a opposé Digitas LBi France, Fullsix, Havas Paris et Nurun, est arrivée à son terme. Selon nos informations, dans cet appel d'offres très attendu et disputé, EDF à choisi Nurun, qui était déjà, avec Havas Paris, son agence digitale depuis trois ans. Alors que Digitas LBI France (Publicis Groupe) s'était vu confier par EDF, au début de l'année et après appel d'offres, une mission de conseil stratégique sur la nouvelle plate-forme digitale, c'est donc le pure player indépendant, qui vient de gagner la refonte de Fnac.com et à qui l'on doit celle de SNCF.com, qui est chargé de la remise à plat de l'écosystème de l'énergéticien, des contenus en ligne et de sa plate-forme technique. Rappelons que le groupe EDF a confié le «lead» de son budget publicitaire en France et en Europe à Havas Paris (avec l'appui de Leo Burnett et M&C Saatchi GAD), son budget médias européen étant géré par Havas Media.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.