Comme chaque mois, retrouvez le classement des vidéos publicitaires les plus vues sur You Tube. Et ce mois-ci, un palmarès footballistique et fruités.

.

Le classement du mois de juin 2014

1. Nike football, the last game. Agence Wieden & Kennedy & Agence Media Mindshare



2. Oasis fun channel – La fashpomme victime Agence Marcel et KR Medias


Commentaire de l’annonceur
«La stratégie de contenu mise en place par Oasis continue de porter ses fruits : avec l’Effet Papayon, la marque devient notamment la 1ère chaîne youtube*, ce qui témoigne d’un engagement toujours plus fort de sa communauté. » Stan De Parcevaux, Directeur Marketing


3. Adidas Football, House Match. TBWA, We are Social et Carat global



4. La #CanetteAntiFoot d'Orangina Miss O – Fred & Farid et KR Media


Commentaire de l’annonceur
« Nous savions que le seul moyen d’émerger pendant cette coupe du monde était d’en prendre le contrepied avec humour. C’est ce qui nous a permis à la fois de générer tant d’interactions sur Youtube et d’intérêt dans les médias. » Stan De Parcevaux, Directeur Marketing


5. Race car on the road pour Audi par Think et Mediacom international

>

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.