Honte à la gente masculine ! Aujourd'hui encore, 80% des femmes assument les tâches ménagères. C'est sur ce sujet sensible qu'après trente ans d'absence à la télévision, la marque d'essuie-tout Sopalin fait son retour, résolument militant mais sur un ton ironique, avec un film TV (Oh my Lord) rejouant, dans sa version domestique, la scène de l'épée mythique Excalibur fichée dans un rocher. Irrésistible ! A voir à partir du 28 septembre.

 

Secteur : entretien de la maison - Annonceur : Sopalin (Délipapier) - Resp. annonceur: Christophe Brosius, Philippe Defacqz - Agence : Leo Burnett France - Resp. agence : Régis Perrone, Emmanuelle Buttazzoni, Mathilde Ferail - Directeur de création : Xavier Beauregard - Directeur artistique: Jérôme Gonfond - Concepteur rédacteur : Hadi Hassan-Helou - TV Production : Antoine Grujard - Production : Les Télécréateurs - Réalisateur : Vincent Lobelle.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.