Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations presse

Lexus choisit Hopscotch pour son nouveau crossover NX

25/09/2014 - par Océane Redon

Lexus, marque premium du groupe Toyota, a confié à Hopscotch une mission de relations presse. A l'occasion d'une soirée présentant le nouveau crossover Lexus NX, qui se tient ce 24 septembre au soir, l'agence de relations publics et de communication digitale accompagne le constructeur automobile, notamment auprès des médias «lifestyle».

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies