Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Biocoop et Fred&Farid rattrapées par le JDP

29/09/2014 - par emmanuel Gavard

Suite à une saisie du JDP (Jury de déontologie publicitaire) par la Fédération des entreprises de la beauté (Febea), la campagne de Fred&Farid pour la chaîne de magasins Biocoop a été jugée non conforme aux règles de déontologie. L'accroche de l'affiche indiquait «N'achetez pas de cosmétiques», suivi de «non bio ou non écologiques» en plus petits caractères. Le visuel

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner