Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Oréal, le numérique le vaut bien

02/10/2014 - par Pierre Griffon

L'Oréal, numéro un mondial des cosmétiques et troisième annonceur mondial, va consacrer cette année 15% de son budget de communication au numérique, a indiqué son PDG Jean-Paul Agon. Le groupe a créé en mars dernier un poste de «chief digital officer», confié à Lubomira Rochet, pour diriger ses activités numériques.

 

Biocoop, chaîne de magasins bio, a vu sa campagne,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies