Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

Lubomira Rochet, Chief Digital Officer de L'Oréal: «L'ambition est de réinventer nos marques»

14/10/2014 - par Cathy Leitus

Entretien. Lubomira Rochet inaugure la fonction de Chief Digital Officer chez L'Oréal, qu'elle a rejoint en mars dernier. Elle livre à Stratégies les ambitions du groupe et sa méthode de travail.

Vous étiez directrice générale de Valtech. Qu'est-ce qui a convaincu Jean-Paul Agon, le PDG de L'Oréal, que vous étiez la Chief Digital Officer (CDO) qu'il recherchait?

Lubomira Rochet. J'ai été amenée dans mes activités à traiter avec des comex [comités exécutifs] sur des projets de transformation et je suis même devenue entrepreneur quand, avec Sébastien

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies