Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interview

Stéphane Richard: «La transformation digitale est au cœur de notre plan stratégique»

23/10/2014 - par Entretien: Alain Delcayre, Olivier Mongeau et Amaury de Rochegonde

« Comment les entreprises et les marques se réinventent avec le digital », tel était le thème de la troisième édition 
du Stratégies Summit, rendez-vous annuel des dirigeants de la communication, du marketing et des médias organisé mercredi 22 octobre en partenariat avec Teads. L’occasion de partager la vision et l’expérience de Stéphane Richard, le PDG d’Orange sur les questions liées à la transformation digitale.

Transformation digitale: l'expression fait florès. Que mettez-vous derrière?

Stéphane Richard. C'est un phénomène global qui comporte une double dimension: externe, par la manière par laquelle l'entreprise s'adresse à tous ses publics, à commencer par ses clients, et interne, de la relation managériale à la circulation de l'information en passant par les capacités

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies