La deuxième édition des Trophées de la com Sud-Ouest, organisée par les communicants d'Aquitaine (Apacom) et de Midi-Pyrénées (Club de la com Midi-Pyrénées), s'est tenue à Bordeaux le 22 octobre. Ont été récompensés les Apprentis d’Auteuil pour le film «La confiance peut sauver l’avenir» (catégorie Audiovisuel), l'agence Happy pour la campagne «Toulouse Mutualité» (Communication 360), l'agence St John's pour la campagne «Curly Bro University» (Communication digitale), la communauté urbaine de Bordeaux pour la campagne «sensibilisation aux tramways» (Communication extérieure), l'Agence Verywell pour «Le Défilé statique» (Marketing opérationnel), «Le Bar à pubs» (Coup de cœur du jury) et «Grain d’amour» (Prix des internautes) et l'agence Inoxia pour «Le Mystère Guiraud» (RP).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.