Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Shakira dans une web-série pour Fisher Price

30/10/2014 - par Capucine Cousin

La marque de jouets Fisher-Price (groupe Mattel) annonce un partenariat mondial avec la chanteuse Shakira qui portera sur la création de webisodes destinés aux mamans. Une série de douze épisodes est diffusée sur internet depuis le 28 octobre. Elle sera accessible simultanément dans 23 pays, sur les réseaux sociaux associés à la marque, et sur la chaîne You Tube Fisher-Price depuis le 27 octobre. Ce partenariat porte aussi sur First Steps (premiers pas), la nouvelle ligne de produits de puériculture et la gamme de jouets développés pour les tout-petits conjointement par Fisher-Price et Shakira.

Envoyer par mail un article

Shakira dans une web-série pour Fisher Price

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies