Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Numérique

Relais & Châteaux choisit Ogilvy One pour son e-commerce

19/11/2014 - par Capucine Cousin

Selon nos informations, Ogilvy One a été retenue par Relais & Châteaux, réseau d'hôtels et de restaurants indépendants (520 membres dans 60 pays), pour gérer son e-commece mondial, à l'issue d'une compétition gérée par VT Scan.

L'agence était en finale face à 5ème Gauche avec Extrême Sensio et Digitas.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner