Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Le match Lego / Mattel

11/12/2014 - par Capucine Cousin

Chambardement en vue dans l’industrie du jouet, en ébullition à la veille des fêtes de Noël. Lego est passé numéro un mondial du jouet au premier semestre, devant Mattel. Comparatif.

MATTEL


Le géant américain du jouet va-t-il perdre sa suprématie? En 2014, il est passé derrière Lego avec un chiffre d'affaires de 2,01 milliards de dollars, en chute de 7%, et en baisse de 23% au troisième trimestre sur les seules poupées Barbie. Mattel compte 110 salariés en France et détient une quinzaine de marques sur des segments très divers: un atout et une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner