stratégie de marques

L’enseigne Gouiran Beauté a mis en ligne courant octobre une plateforme destinée à la cocréation de produits cosmétiques intitulée «Gouiran Creative», un projet innovant qui viendra compléter l’espace digital de l’enseigne. Développé en collaboration avec l’agence web montpelliéraine Araoo, ce site communautaire a été créé comme un espace privilégié pour les fans de l’enseigne. À la frontière entre réseau social et plateforme de crowdfunding, il permet aux internautes de tester gratuitement des produits de beauté commercialisés par l’enseigne et de donner leurs avis sur la plateforme, mais aussi de soumettre leurs idées de nouveaux produits de beauté auprès de la communauté. Si l’idée est élue par les membres, elle pourra être développée et commercialisée par l’enseigne sous sa marque propre Beautélive. La plateforme comptabilise déjà plus de 20 000 inscrits depuis son lancement. Plus d’infos : www.gouiran-creative.com

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.