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Alors que le mercato estival a fermé ses portes le 31 août dernier, les tractations autour du sponsoring maillot des clubs se poursuit. L'AC Milan (Serie A de football) et Adidas ont ainsi décidé d'un commun accord de mettre un terme au contrat conclu entre eux en 1998. «L'AC Milan et Adidas ont décidé conjointement de mettre un terme de manière anticipée, dès la fin de la saison 2017/2018, au contrat de sponsoring qui les liait», a indiqué mardi le club milanais dans un communiqué. Un nouveau contrat d'une durée de dix ans avait été conclu entre le club et l'équipementier sportif en 2013, pour un montant de plus de 200 millions d'euros. Selon la presse italienne, le club aurait conclu un nouveau partenariat avec Puma pour un montant inférieur. Sept fois champion d'Europe par le passé et racheté en avril dernier par un groupe d'investisseurs chinois, le club a dépensé près de 230 millions d'euros lors de la dernière intersaison pour tenter de retrouver son lustre d'antan. Rappelons également qu’Orange, dont le nom est déjà accolé au stade Vélodrome, l’antre de l’Olympique de Marseille (Ligue 1 de football), est récemment devenu sponsor maillot principal de l’OM jusqu’à la fin de la saison 2018/2019, succédant à Intersport.

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