fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Société générale mise sur l’appli YUP

4 milliards d’investissements et l’ouverture de 50 à 70 agences par an. C’était en avril 2015, la Société générale dévoilait alors son ambition pour l’Afrique. Deux ans plus tard, une nouvelle dimension s’ouvre avec le lancement en août d’une appli : YUP. « C’est une marque à l’échelle pan-africaine qui va se déployer dans le domaine du mobile banking qui est en croissance constante, explique Elie Rebeiz, directeur commercial de l’agence franco-sénégalaise Les Barbus, chargée de concevoir la campagne publicitaire de lancement. Nous avons décidé de dépasser la relation marchande qui aurait présenté YUP comme un catalogue de services pour insister sur les perspectives de développement personnel qu’elle offre. » Confiante dans la réception de ce nouveau service, la Société générale prévoit d’étendre dès 2018 la gamme de services.

Envoyer par mail un article

Les marques tricolores s'établissent en Afrique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.