digital

Le club de foot de la cité phocéenne veut jouer un rôle dans l’entrepreneuriat. Son président, Jacques-Henri Eyraud, veut diversifier le club et lui faire jouer un rôle social qui dépasse le cadre du football. Retrouvez son interview dans le Stratégies en kiosque du 30 novembre, et sur strategies.fr. Dans cette veine, l’OM a lancé un concours de start-up, l’OM Innovation Cup sur plusieurs domaines : le sport en tant que spectacle, la data, le marketing et la santé/nutrition. Les gagnants pourront être amenés à travailler avec le club – mais ce n’est pas une obligation. La gagnante empochera la coquette somme de 50000 euros pour développer son projet. Après les présélections, onze jeunes pousses ont été retenues : Bassets, Vogo Sports, Codesna, Eyemotion, Athlete-Avenue, Exsens, Ballin, Fiitli, Sportbak, Gwiido et Nonli. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.