Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Maserati, Undiz, AccorHotels et Boursorama livrent leurs priorités marketing 2018
05/12/2017 - par TPQuelles seront les 10 priorités marketing et digitales des marques pour 2018 affin d'accélérer leurs dynamiques de croissance initiées en 2017, renforcer l'expérience client et conquérir de nouveaux marchés ? Quatre personnalités de l’automobile, du retail, du voyage et de la banque nous dévoilent leur feuille de route lors de la 53ème table ronde « Innovation & Cross-média », réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, IBM, Cabestan et Waisso :
• Patrice Duclos - Directeur de Maserati West Europe• Erwan Guiriec - Directeur Marketing et Expérience Client - Undiz• Emmanuelle Anglade - Directrice CRM - Groupe AccorHotels• Samuel Fischer-Ledru - Directeur Marketing anticipation - Boursorama Banque