Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Une musique titanesque contre le racisme

02/02/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Dans sa campagne créée par Dentsu Webchutney, la Bridge Music Academy se lance dans la lutte contre le racisme. Après avoir démonté les touches noires d'un piano, elle invite le virtuose Aman Bathla à jouer My heart will go on de Céline Dion. Le pianiste s'exécute : impossible de reconnaître le célèbre titre de la chanteuse canadienne. Un piano sans ses touches noires, c'est beaucoup moins harmonieux. C'est tout le but de cette campagne : prouver que tous les être humains peuvent cohabiter ensemble peu importe leur couleur de peau. Une campagne sobre et efficace qui rappelle l'importance de la lutte contre le racisme. 

Envoyer par mail un article

Une musique titanesque contre le racisme

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.