Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Créations
- >
- Inspirations
- >
- Objectif photos ratées
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Humanseven pour Transavia
Rien de pire que de se rendre compte, une fois rentré, que ses photos de vacances sont toutes pires les unes que les autres. C’est le thème du nouveau spot réalisé par Humanseven pour Transavia. On y découvre un couple immortalisant son passage dans des lieux à couper le souffle. Dans le taxi du retour ils s’amusent à regarder ce que seront leurs futurs souvenirs. Stupeur pour nos amoureux car il suffit d’un doigt, un oiseau ou d’un homme en arrière-plan pour gâcher la totalité des clichés. La campagne, intitulée « #VeryBadPic », propose un concours de la plus mauvaise photo sur Instagram avec à la clef un billet aller-retour pour deux personnes, afin d’offrir la possibilité à nos globe-trotters d’en réussir au moins une… Enfin espérons.