Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité internationale

Spotify y met du chien

19/04/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

États-Unis. L'association Dallas Pets Alive a lancé une campagne en association avec Spotify réalisée par l'agence Dieste. Son but : favoriser l'adoption de chiens dans la région de Dallas (Texas). Pour ce faire, ils ont conçu des playlists représentant la personnalité et l'attitude d'un chien quelque soit la situation. Une vidéo présente le chien Jam caractérisé par le titre «There for You» de The Young Feels. L'association pense qu'en liant l'humain avec l'animal grâce à une playlist, ils seront plus tentés d'en adopter un. 

Envoyer par mail un article

Spotify y met du chien

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.