Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Heineken fait appel à Rosbeef et Makheia

14/05/2018 - par Permanence Un

Pour son édition limitée 2018 (20 artistes, 20 nationalités, 20 bouteilles originales), Heineken a confié à Makheia la conception et la réalisation d’une plateforme digitale. Objectifs : « augmenter » le produit sur le digital, poursuivre l’expérience du off vers le online et illustrer la richesse du brassage et de la diversité culturelle des pays dans lesquels la marque est

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies