Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing direct

Les quatre visages des directeurs marketing selon Rakuten

16/05/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Rakuten Marketing a dévoilé les résultats de son enquête « What marketers want » (Ce que veulent les professionnels du marketing). L'étude a été menée auprès de 1000 professionnels en France, en Allemagne, aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Asie-Pacifique. À partir de leurs réponses, Rakuten Marketing a élaboré quatre types de profils. 50% de ces professionnels du marketing

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner