Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stratégie de marque

Europ Assistance France, le retour aux sources

18/05/2018 - par Sorlin CHANEL

Après avoir privilégié ces dernières années une approche BtoB, l’opérateur de services d’assistance aux personnes a choisi de faire appel à Fullsix pour se repositionner sur son créneau originel du BtoC.

C’est un véritable changement de paradigme pour Europ Assistance. L’opérateur international de services d’assistance aux personnes (santé, domicile, vie familiale, automobile, voyages et conciergerie), filiale de Generali, fait son come-back sur le marché du BtoC. Un marché délaissé ces dernières années au profit du BtoB, à l’image des garanties incluses dans les offres

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner