Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hôtellerie

Accenture, agence globale de Radisson

28/05/2018 - par Thomas Pontiroli

Ménage de printemps pour l’hôtelier américain Radisson qui troque huit agences classiques contre le cabinet de conseil Accenture Interactive. Ce dernier pilotera la transformation de son expérience client.

C’est une nouvelle illustration du rapport de force entre annonceurs et agences médias. En confiant son budget mondial à Accenture Interactive, opposé en compétition à quatre agences classiques, le géant américain de l’hôtellerie Radisson Hotel Group affirme vouloir « contrôler le budget de façon agile », selon les mots de Remy Merckx, vice-président digital de Radisson.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies