agences

Unilever et WPP ont mis en place une collaboration inédite avec Unilever Foundry et sa communauté de start-up. Cette initiative aboutit à la naissance d'une «Team Unilever agile, qui bénéficiera d'expertises provenant de diverses agences du groupe WPP, réunies sous le même toit au sein de Level3, l'espace de coworking de la communauté de start-up Team Foundry, afin de proposer des solutions innovantes aux 400 marques d'Unilever», selon un communiqué. Cette nouvelle approche s'appuie sur l'expertise d'enseignes telles que Burson Cohn & Wolfe, Design Bridge, Geometry, Hogarth, J. Walter Thompson / Mirum, Kantar, Mindshare, Ogilvy, Smollan, Verticurl, VML and Wunderman. La communauté WPP travaillera aux côtés d'Unilever Foundry et d'une cinquantaine de start-up, comme Celtra, Datacraft, Happi, Next Billion, Try & Review, Unruly et Vidsee. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.