Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Leroy Merlin fait appel à Fundy

06/06/2018 - par Sorlin CHANEL

Pour l'ouverture du magasin Leroy Merlin Paris La Madeleine le 19 juin prochain, la start-up lyonnaise Fundy orchestre un événement commercial original. Du 5 au 20 juin, un bus de ville réaménagé en appartement parisien sillonnera les rues de la capitale pour promouvoir les produits et services qui seront proposés aux clients de ce quatrième magasin parisien. Cette opération fait

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner