Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Publicité et environnement : un taux de conformité record en 2017

06/06/2018 - par Sorlin CHANEL

L’Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP) et l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie (Ademe) viennent de publier leur 9ème bilan « Publicité et Environnement », visant à dresser un état des lieux de la conformité des publicités aux dispositions déontologiques de la Recommandation développement durable de l’ARPP. Cette année,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner