Web TV
Témoignages de Monoprix, Groupama, Best Western et Orange qui dévoilent 5 grands chantiers déterminants pour préparer 2019.

Et si la data emmenait les marques vers un marketing de la performance absolue, capable de concocter des expériences clients certes personnalisées mais peut-être dénuées de réel sens pour le consommateur ? Comment revisiter le marketing pour l’augmenter de capacités digitales, data et design reposant sur une vraie logique d’expérience d’usages au cœur de la proposition de valeur des marques ?

 

Regards croisés de 4 experts lors de cette 57e émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Pega, Opentext et Cabestan :


• Florence Chaffiotte : directrice marketing, digital et innovation de Monoprix
• Marie-Laure Cassé : directrice marketing, distribution et clients de Groupama
• Virginie Barboux : directrice générale adjointe en charge de la communication
• Stéphanie Çabale : vice-présidente digital et customer engagement marketing d'Orange

 

Visualiser le débat en ligne ou recevoir le podcast via inscription

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.