Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
L’Union des annonceurs (UDA) vient d'annoncer l'adhésion de neuf entreprises : Disney, Dujardin, Hopps Group, Lactalis, Microsoft, Puig, Sciences Po, Seb et Xynergy. Depuis fin 2017, l'UDA s'est engagée dans un programme pour recréer un lien de confiance avec les consommateurs avec la mise en place d'initiatives diverses: lutte contre les stéréotypes dans les publicités, renforcement de la transparence et de la traçabilité... Par ailleurs, le 22 juin 2018, l’UDA a révélé le nom des sept lauréats de la première édition «Laboratoire créatif».
Envoyer par mail un article
Neuf nouvelles adhésions à l'UDA
à lire aussi
PRODUCTION
L’AACC développe des modèles de brief adaptés aux différents canaux
29/06/2022 - par Sorlin CHANEL
PUBLICITÉ