Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Evian abandonne la saga des bébés aux Etats-Unis

13/07/2018 - par DLG

Evian met fin à son iconique saga des bébés nageurs - créée par BETC en 1998 - aux États-Unis. La marque estime que la vision de la jeunesse qu'elle veut présenter aux États-Unis est plus «une question d'état d'esprit et d'attitude», comme l'a explique Olivia Sanchez, vice-présidente marketing de Evian pour l'Amérique du Nord, jointe par Ad Age, qui estime par ailleurs que «Evian veut évoquer la vie à tous ses âges: on n'a pas besoin de dire aux gens de revenir à leur jeunesse». C'est AKQA, l'agence digitale d'Evian, qui a conçu le nouveau territoire de la marque, sous la signature «I wanna», qui fait appel à trois égéries : les vedettes du tennis Maria Sharapova et Madison Keys, ainsi que le mannequin/instagrammeur Luka Sabbat. Les bébés de BETC devraient continuer à être exploités mondialement, même si Olivia Sanchez a souligné que «la décision n'a pas été complètement finalisée pour 2019»

Envoyer par mail un article

Evian abandonne la saga des bébés aux Etats-Unis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies