Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Nars confie le relancement de sa collection Orgasm à Goodkids

22/08/2018 - par Sorlin CHANEL

Nars, spécialiste des cosmétiques et des soins de la peau, fait appel au studio de création et d’innovation Goodkids -lancé par Manuel Tocanne et Nicolas Fretelliere en fin d’année 2017- dans le cadre de son «Orgasm Europe Tour». Objectif: coordonner l’activation digitale et l’écosystème autour de la tournée du bus dédié, qui se traduit notamment par une activation web et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner