Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Facebook et Twitter devant LinkedIn en entreprise

12/09/2018 - par Amélie Moynot

Les scandales comme celui de Cambridge Analytica n’ont pas eu d’impact sur l’usage de Facebook dans un cadre professionnel. C’est l’un des principaux enseignements du dernier baromètre Hootsuite sur l’utilisation des réseaux sociaux en entreprise. Le réseau social y est, en effet, toujours prisé. Reste à savoir comment l’onde de choc se traduira à plus long terme. Autre

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner