Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Fob Paris confie sa stratégie de marque à 84.Paris

24/09/2018 - par Sorlin CHANEL

La marque horlogère française Fob Paris, lancée en 2012, confie sa stratégie de marque à 84.Paris. Dans ce cadre, l’agence indépendante a accompagné Fob Paris sur sa nouvelle plateforme de marque, qui se traduit par une nouvelle signature («We are Time Explorers») et qui se décline depuis septembre 2018 via un nouveau site web. D’autres activations verront le jour en Europe et en Asie avant la fin de l’année. Constituée d'une équipe de 35 personnes, 84.Paris accompagne entre autres des clients comme Ubisoft, Facebook, Louis Vuitton, Comme des Garçons, Greenpeace ou Action Contre la Faim.

Envoyer par mail un article

Fob Paris confie sa stratégie de marque à 84.Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.