Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Instagram s’associe à LaFourchette

19/10/2018 - par A.M.

Pour aider les restaurants à augmenter leur chiffre d’affaires, Instagram et LaFourchette ont initié en juin un partenariat, afin d’aider ces professionnels à convertir en clients les internautes qui viennent visiter leurs comptes Instagram. Une façon aussi de surfer sur la vitalité de la communauté des «foodistas», gourmands et autres passionnés de food sur ce réseau social. Concrètement, un bouton de réservation est mis à disposition des internautes sur le profil des établissements. Il suffit de cliquer dessus pour réaliser une réservation classique via LaFourchette. Depuis la mise en place du service, 2 000 restaurants l’ont activé en France (sur 14 000 répertoriés au total), 8 000 dans le monde.

Envoyer par mail un article

Instagram s’associe à LaFourchette

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.